Pirelli et CAA-Québec offrent un rabais de 5 $ par pneu

Partagez-le !
Pirelli

Pirelli partenaire de CAA-Québec

Pirelli Canada a conclu une entente avec CAA-Québec afin d’offrir à plus d’un million de membres de l’OSBL des rabais spéciaux lors de l’achat de pneus Pirelli.

CAA–Québec cherche à procurer sécurité et paix de l’esprit à ses membres et clients en incluant maintenant les nouveaux rabais sur les pneus Pirelli. La marque de pneus italiens demeure la référence en matière de pneus de haute et de très haute performance pour voitures, camionnettes, VUS, multisegments et motocyclettes, dit le communiqué. Grâce en partie à ce partenariat avec CAA-Québec, Pirelli obtient un moyen efficace de présenter toute la gamme de ses produits au consommateur canadien, mettant également de l’avant les buts avoués de la compagnie, soit le développement durable et la responsabilité environnementale. D’ici la fin de l’année, les clients recevront cinq dollars pour chaque pneu Pirelli acheté à l’aide d’une carte de membre en règle du CAA-Québec.

« Pirelli s’est engagé dans le développement durable dans le domaine de l’automobile, déclare Mattia Bussacchini, président de Pirelli Canada. Nous sommes fiers d’être partenaire d’une aussi importante organisation que CAA-Québec qui partage ces engagements. »

Laissez un commentaire

*