PPG présente PAINT IT

Partagez-le !

PPGPPG vient de lancer Paint It, une application Web rapide et fiable qui aide les ateliers de carrosserie à trouver les plus récentes données sur les couleurs de véhicules nord-américains et importés.

À partir de l’application en ligne au www.ppgpaintit.com, les utilisateurs peuvent chercher la couleur d’un véhicule par année, modèle, famille de couleurs, effet du fini ou catégorie d’usage. Des images numériques des couleurs pour carrosseries et autres composantes s’affichent à l’écran pour les aider dans leur processus de visualisation. Les images et les données sont inter reliées pour produire rapidement des résultats de recherche. Les divers affichages graphiques permettent de trier et de classer facilement les données.

En plus des couleurs pour extérieur, Paint It permet aux techniciens en peinture de vérifier — d’un seul coup — toutes les couleurs pour accessoires, intérieur, dessous de capot, roues et garnitures dont ils ont besoin avant de commencer une réparation. Lorsqu’ils ont trouvé la bonne couleur, il leur suffit de cliquer pour en récupérer la formule avec l’outil Online Color de PPG.

Pour en savoir plus sur Paint It et PPG, visitez le www.ppgrefinish.com.

Laissez un commentaire

*