Le mercredi 01 septembre 2010 Un nouveau pneu écologique de Kumho
 Le Kumho ecowing KH30 a été créé avec égards pour l’environnement. Il offre une faible résistance au roulement, un composé écologique avec silice et une vie prolongée de la bande de roulement, sans toutefois compromettre la performance des caractéristiques comme la tenue de route et la motricité.
Introduit à l’occasion d’une réunion des concessionnaires Kumho au début de 2010, le pneu est maintenant offert en 22 grandeurs cotées V ou H; il est de plus soutenu par une garantie de 60 000 kilomètres sur l’usure de la bande de roulement.
L’ecowing KH30 s’ajoute à la gamme de pneus écologiques de Kumho, laquelle inclut l’eco Solus HM pour voitures de tourisme et l’eco Solus KL21 pour les multisegments.
Pour plus d’information sur l’entreprise et ses produits, visitez le site www.kumhotireusa.com ou sa page Facebook au www.facebook.com/kumho tire.
|