En 2013, My Ford Touch 2.0 sera plus simple et efficace

Partagez-le !
My Ford Touch 2.0

My Ford Touch 2.0 (2013)

Un démonstration de la toute nouvelle édition de My Ford Touch 2013 s’est déroulée sous mes yeux le 16 mars dernier. Si certains utilisateurs trouvent que ces avancements ne sont pas toujours simples d’utilisation, il faut savoir que le développement des logiciels embarqués dans les véhicules évolue, et ce, grâce aux suggestions des utilisateurs qui souhaitent toujours plus de souplesse, on est rendu à une technologie simple pour le commun des automobilistes.

 

Ainsi, les My Ford Touch et My Lincoln Touch 2.0 seront plus faciles à utiliser que la première version qui est instalée à bord de différents modèles depuis 2010. D’ailleurs, ceux qui ont déjà ces équipements dans leurs véhicules recevront bientôt, si ce n’est pas déjà fait, une mise à jour du logiciel.

 

Plus simple d’utilisation, les graphiques à l’écran sont regroupés sous quatre sections : la connexion téléphonique; la navigation; le système de divertissement et la climatisation. Ce nouveau logiciel plaira notamment à ceux qui privilégient la sécurité routière en utilisant davantage les commandes vocales. En ce sens, tout un lexique naturel a été développé pour signifier ce que l’on pourrait demander au système. Par exemple, pour la recherche d’un restaurant dans la région, le répertoire est plus large. Plus besoin d’être aussi précis qu’avant. On peut dire «restaurant» ou on peut dire… «j’ai faim», par exemple. On peut également se tromper de mots, dans différentes circonstances, et la reconnaissance sera tout aussi efficace.

 

De plus, le système a gagné en rapidité. Le système ne met jamais plus d’une demie seconde à réagir.

 

 

Laissez un commentaire

*