Ford et les célébrités font vibrer le Centre Bell

FordPlus de 13 000 personnes ont répondu au premier rendez-vous de Ford Canada mettant aux prises deux équipes de hockey formées de célébrités québécoises. Tout ça permettant d’amasser plus de 100 000 $ pour la Fondation des Canadiens pour l’enfance.

« Dans le contrat publicitaire qui lie Ford du Canada aux Canadiens de Montréal, on stipule que nous avons droit à l’utilisation du Centre Bell pour une journée durant la saison. Cette année, nous avons décidé de nous prévaloir, en grand, de cette occasion, et nous avons dépassé notre objectif qui était d’attirer 10 000 personnes », de dire Bertrand Lessard, directeur général, région du Québec, à Ford du Canada.

En additionnant les montants recueillis durant cette première, Ford du Canada a finalement signé un chèque de 104 819 $ que l’on a remis à la Fondation des Canadiens après la partie. Ce match amical a trouvé une foule partisane pour les deux équipes… À chacun des 20 buts la foule était en délire ! Tous les joueurs avaient la faveur de tous ! Le score final s’est arrêté à 11 à 9 pour l’équipe de l’ancien instructeur en chef des Canadiens, Michel Thérrien qui était opposé à l’équipe de Mario Tremblay.

Sur la photo, de gauche à droite : Jim Hartford, directeur des Communications et du Marketing, Ford du Canada ; Richard Lachance, premier vice-président, radio et affichage, Cogéco ; Geneviève Paquette, directrice exécutive, Fondation des Canadiens pour l’enfance ; représentant de Cogéco et Bertrand Lessard, directeur général, région du Québec, Ford du Canada.

 

Paratagez-le !