Un 50e anniversaire sous la bannière Ford

Partagez-le !
Ford

De gauche à droite, Bertrand Lessard, directeur général de l’Est du Québec pour Ford Canada, Jacques Drouin, de Drouin Automobiles, et madame Diane Craig, présidente de Ford Canada
Crédit photo : Courtoisie Drouin Automobiles

QUÉBEC. – Un demi-siècle d’existence, c’est une étape marquante qui s’inscrit cette année dans l’histoire de Drouin Automobiles comme concessionnaire Ford à Saint-Georges de Beauce.

« L’histoire de l’entreprise reliée à l’automobile remonte en fait beaucoup plus loin. C’est mon père Léopold Drouin qui a lancé l’entreprise il y a 75 ans à Saint-Zacharie, et c’est en décembre 1962 qu’a commencé notre association avec Ford », a rappelé Jacques Drouin, président et propriétaire de Drouin Automobiles, qui est notamment épaulé par deux de ses enfants, Mathieu et Geneviève, respectivement directeur et adjointe aux ventes.

Des travaux estimés à 1 million $ ont été consacrés à un réaménagement des installations pour les rendre conformes aux nouvelles normes de Ford. Pour souligner à la fois le dynamisme de Drouin Automobiles et un demi-siècle d’association avec le constructeur canadien, Ford Canada a remis dernièrement par l’entremise de la présidente, madame Diane Craig, une plaque de reconnaissance à la concession du 10350, 1re avenue, Saint-Georges de Beauce.

Laissez un commentaire

*